Lui, elle

Publié le par Yolande

 

 

Lui : — Je n’y arrive pas!

 

 

 

Elle : — Oh non, tu ne vas pas recommencer !.

 

 

 

Lui : — Evidemment, tu es toujours si sûre de toi.

 

 

 

Elle : — Tu sais très bien où tu veux en venir.

 

 

 

Lui : — Je ne comprends pas. Je te demande un peu d’aide, je te dis que je n’y arrive pas et toi tu fais preuve d’une telle mauvaise volonté.

 

 

 

Elle : — J’en ai assez de tes micmacs.

 

 

 

Lui : — Je n’y arrive pas. Comment veux-tu que je te le dise ? Je n’y arrive pas, je ne peux pas, c’est au-dessus de mes forces.

 

 

 

Elle : —Finissons-en. Une fois encore, une dernière fois, j’irai lui parler, je lui expliquerai…

 

 

 

« Je m’en suis bien sorti, se félicite-t-il intérieurement en quittant la pièce. Décidément, elle n’y arrivera jamais ! »

 

Publié dans Dialogue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article